Discuter des possibilités de nouveaux modèles d'affaires à l'ère de la virtualisation au Canadian Telcom Summit

Avec le développement rapide de technologies de plus en plus profondes - IoT, virtualisation, IA pour n'en nommer que quelques-unes - il y a plein de nouvelles opportunités, mais comment en profiter sur le marché de la communication et surtout au quotidien? Cette question importante sera discutée lors du Canadian Telco Summit, qui aura lieu du 4 au 6 juin à Toronto avec le slogan : Innovation et disruption des TIC: réinventer et sécuriser nos vies professionnelles et personnelles - en tant que thème de la conférence.

Les technologies et les processus opérationnels sont un côté de la médaille, l'autre étant le côté commercial. À l'heure actuelle, le plus important pour les fournisseurs de services de communication est de s'assurer de la fidélité du client. Placer un client au centre de tous les processus d'affaires est le modèle le plus désiré et les opérations centrées sur le client découlent de cet état d'esprit.

Les clients exigent un service homogène, omnicanal et rapide - comment les solutions informatiques basées sur des technologies telles que SDN / NFV ou Cloud peuvent-elles être utiles ici? Renseignez-vous au Canadian Telecom Summit, où Dominik Pacewicz,responsable des produits BSS chez Comarch, développera la question de La numérisation - de quoi s'agit-il? le 5 juin à 12h30.

Pour nous rencontrer, merci de contacter Mathilde Roussel ici