Comarch lance un nouveau programme de fidélisation pour la Baie d'Hudson

Comarch implémentera sa plateforme de gestion de fidélisation ainsi que l’application mobile de la Baie d'Hudson. Le lancement du programme est prévu pour coïncider avec l’ouverture des magasins qui débute en aout cette année pour une durée de deux ans. L’application de la baie est disponible sur AppStore et GooglePlay à partir du mois de mai. Comarch sera responsable pour l’ensemble de la plateforme fidélisation client pour la branche hollandaise de la Baie d’Hudson. La compagnie a besoin d’un outil qui lui permettra d’acquérir un grand nombre de nouveaux clients et, par la même occasion, qui delivrera une communication hautement personnalisée ainsi que des services spécifiques aux client une fois d’avantage établie sur le marché. La solution de Comarch permettra à la Baie d'Hudson de collecter des données pertinentes sur les clients au sujet de leurs préférences en terme de marques, produits, employées et moyen de communication dans le but de personnaliser des offres de fidélisation.

 

"Le programme de fidélisation de La Baie d’Hudson sera construit à partir de la plateforme de gestion de fidélisation de Comarch incorporant plusieurs innovations technologiques telles que le marketing de proximité, les services de logistique, les beacons sur site et l'envoie de notifications grâce à l’application. Le cœur du projet est basé sur notre moteur de règles fidélisation efficient ( gestion de la fidélité Comarch), qui est renforcé par l’application mobile, la clé pour etablir une communication personnalisé entre la marque, le magasin, les employés et les clients. Des outils sur mesure vont aussi être développés pour La Baie d’Hudson, tel qu'un calendrier événementiel disponible sur l’application mobile qui permettra aux clients de prendre rendez-vous avec leur vendeurs préférés ou un styliste. Et il y a d’autre « surprises » à venir", explique Joanna Gaweda, directeur consultation fidélisation Comarch.