Comarch Gestion de la Fidélité pour Aéroport

Aujourd'hui, les aéroports doivent relever de nombreux défis. Les passagers en attente dans le terminal ne sont souvent pas au courant des possibilités que fournit un aéroport. Les Aéroports veulent proposer des produits et services aux passagers de façon dynamique et personnelle. Cependant, pour faire tout cela, les aéroports ont besoin de plus de données sur leurs voyageurs. Afin de mieux servir et de vendre aux voyageurs et les inciter à rester, s'engager et utiliser les installations, les aéroports devraient employer des initiatives marketing novatrices et des programmes de fidélité alimentés par une plateforme informatique de pointe.

 

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Pourquoi les passagers aiment les programmes de fidélité?

 

La réponse est très simple.Plus les gens voyagent et dépensent, plus d'avantages et de récompenses ils recoivent. Le programme peut couvrir la plupart des aspects du passage à travers l'aéroport, incluant les rabais sur le parking, l'entrée gratuite aux salons d'aéroport, la collecte de points lors d'achats dans les magasins de l'aéroport, l'achat de collations, la conversion de devises et les cadeaux gratuits lors de nombreux arrêts sur le trajet.

Grâce à la connexion et à la coopération avec des partenaires de différents secteurs liés au transport aérien, un programme de fidélisation multi-partenaires alimenté par Comarch Loyalty Management sera extrêmement attrayant pour les clients particuliers et professionnels, les visiteurs de l'aéroport et le personnel de l'aéroport, car ils seront en mesure d'obtenir de précieux avantages rapidement, en effectuant leurs tâches habituelles liées au voyage et reçevront une récompense supplémentaire pour cela.

Comarch Loyalty Management et les applications associées contribuent à créer une relation forte entre l'aéroport et le passager, grâce à la reconnaissance du passager en tant qu'individu et en favorisant la vente de produits et services associés au voyage qui peuvent être offert à l'aéroport.

comarch gestion de la fidélité - aéroports

  • Gestion complète des données clients & informations comportementales
  • Possibilités de diviser la base clients de façon flexible et illimitées
  • Historique détaillé des transactions
  • Capture des données des réseaux sociaux
  • Création de niveaux/segments dynamique et multidimensionnelle
  • Hiérarchie de comptes multiples
  • Support d'identification multiple (carte plastique,carte virtuelle, NFC, porte clés, factures)
  • Promotions simples ou multi-partenaires
  • Points et bonus pour les transactions dans les magasins ou achat de services dans l'aéroport
  • Règles d'échanges de points différentes selon les groupes de clients, catégories de produits, historique d'achat etc.
  • Concepteur de promotions robuste et facile à utiliser
  • Large gamme d'attributs pour la conception d'une promotion
  • Possibilité de multiples avantages promotionnelles suite à une seule transaction
  • Initiation automatique de promotions selon des évènements spécifiques et les activités du voyageur
  • Possibilité de configurer diverses règles de priorités pour les promotions
  • Calendrier de promotions avec vue complète des promotions actives
  • Différents types de coupons (papier ou virtuel)
  • Conversion et calcul des offres entre partenaires
  • Messages de masses ou personnalisés via email/sms/courrier direct/PDV/application mobile/site web
  • Messages en temps réel avec contenu personnalisé
  • Envoi de sondages et récolte des réponses enregistrées en tant qu'attributs pour les nouveaux clients
  • Notifications sur application mobile pour les offres pull/push géolocalisées
  • Publication de contenu sur la fanpage Facebook
  • Editeur de messages intelligents amélioré pour emails, sms et PDV
  • Import de contenu préparé par les agences marketing
  • Site web customisé selon les niveaux ou segments
  • Accès à l'index général pour tous les contenus digitaux
  • Plusieurs types de récompenses (réductions, cadeaux, cash-back,vouchers,produits & services de partenaires)
  • Plusieurs types de schémas de récompenses & gestion de la logistique
  • Catalogue de récompenses disponibles dans tous les magasins et sur tous les appareils
  • Avantages adaptés à certains clients et non disponible pour d'autres
  • Plans tarifaires flexibles : points seuls, points & argents, différents pour chaque canaux
  • Informations sur des récompenses connexes
  • Multiples canaux de rachats: PDV, Call Center, portail client, application mobile, sites partenaires, livraison à domicile
  • Transferts/donations de points
  • Accès en temps réel aux données du profil: solde de points, détails des transactions
  • Configuration des préférences personnelles : canaux et types de promotions
  • Options de retrait et d'adhésion pour les offres géolocalisées et les quêtes de masaginage
  • Récompenses pour les échanges et commandes de manière plus pratique et schématisée pour le voyageurs
  • Liste de souhait de récompenses dédiée
  • Sondages interactifs disponibles sur tous les canaux avec des points supplémentaires/primes pour leurs remplissages
  • Statistiques personnelles du programme selon l'activité du programme de fidélité
  • Parrainage de membres
  • Suivi en temps réel de l'évolution de l'activité du programme client
  • Commentaires sur les produits, services et récompenses
  • Publications des enregistrements sur la page Facebook
  • Echange de points avec des programmes de fidélisation tierces
  • Traitement en temps réel/par lots de toutes les transactions
  • Gestion et définitions des produits, magasins
  • Administration des partenaires du programme
  • Mécanisme automatique de détection et prévention des fraudes utilisateurs 
  • Administration des listes noires
  • Accès rapide aux informations de vérification à tous les niveaux de fonctionnement du système
  • Mécanisme d'aide contextuelle intégré
  • Interface multi-langues
  • Affichage en temps réel des indicateurs pour les responsables du programme sur l'Ipad
  • Suivi constant de l'activité des membres sur tableaux de bords pour les opérations quotidiennes
  • Création de rapports standards & ad hoc  - modèles de rapports
  • Notifications & alarmes (email ou SMS) pour la disponibilité des rapports
  • Différents formats de génération des rapports: PDF, XLS, RTF et CSV
  • Application intuitive pour les caissiers dans les points de vente
  • Solution dédiée aux retailers non intégrés au programme via le système de caisse
  • Disponible pour les tablettes
  • Accumulation et rachat facile de points
  • Inscription rapide dans le programme
  • Identification des passagers via le scan de la carte de fidélité
  • Détails du compte de membre

Les voyageurs et la fidélité sont mobiles

 

Smartphones et les diverses applications mobiles sont devenus des éléments indissociables pour les voyageurs. Les avantages des solutions mobiles sont également appréciés par les opérateurs de programmes de fidélité. En réponse aux besoins actuels et aux tendances du marché, Comarch a créé une nouvelle solution - l'application mobile de Comarch Loyalty Management - qui, avec Comarch Beacon vous permet d'enrichir votre programme de fidélité et de créer de nouvelles expériences mobiles pour les voyageurs et influencer leur comportement à tout moment au court de leur trajet dans l'aéroport.

 

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clm mobile app aeroports

Utilisez Comarch Beacon et proposez des expériences plus riches et plus personnalisés à vos passagers

 

Avec l'application mobile Comarch Loyalty Management et notre toute nouvelle technologie de micro-localisation Comarch Beacon, améliorez l'expérience des voyageurs grâce à une communication personnalisée et ciblée.

 

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clm pour aéroports et les beacons

Gamifier le programme de fidélité de votre aéroport

 

Attendre un vol peut être rébarbatif. Pour être compétitif, les aéroports se doivent de proposer aux clients une solution basée sur les mécanismes d'engagement. Comarch Customer Engagement vous donne la possibilité de définir un parcours de gamification dédié pour tous les clients. Les mécanismes d'engagement le rendent intéressants grâce à un système de défis, des classements et des badges.

 

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gamification et gestion de la fidélité pour les aéroports

Avantages

  • revenus additionnels grâce à l'augmentation des ventes de détail et services commerciaux
  • meilleure connaissance du profil du passager et des habitudes d'achats des membres
  • plus grande satisfaction et fidélité du passager
  • une expérience personnalisée et plus efficace
  • actions et offres plus ciblées pour les membres basées leurs historiques
  • plus grand nombre de membres de grande valeur
  • différentiation avec les autres aéroports et augmentation de l'attractivité au sein de sa zone de chalandise

 

  • meilleures relations commerciales avec les commerçants et les partenaires
  • intégration de services offerts dans la zone aéroportuaire
  • solution IT adaptée pour la future expansion
  • adaptation aux nouvelles technologies telles que Apple Passbook, applications mobiles, Beacons, ou Google Glass afin de fournir un accès plus facile aux informations pertinentes
  • amélioration et accélération du processus pour les participants aux émissions de points
  • outil marketing efficace, qui peut être utilisé conjointement par les partenaires ou séparément

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