Comarch Business Intelligence

 

 

 

Notre plateforme d'intelligence d'affaire fournit des données agrégées et multi-dimensionnelles, orientées clients, facilitant la prise de décision plus rapidement pour la gestion des programmes de fidélisation et des campagnes de marketing complexes.

 

 

Selon les statistiques du marché, les entreprises en croissance génèrent généralement 30% à 50% de plus de données chaque année. Cela nécessite évidemment une organisation, des personnes, l'infrastructure informatique et les logiciels nécessaires et ce qui est le plus important, en particulier dans le marketing et la fidélité, une attention particulière à la collecte de données et aux processus d'analyse de données.

La réponse est la plateforme Comarch Business Intelligence qui convertit ces données en informations cruciales en connaissances précieuses pour les entreprises pour qui les données sont à la base du marketing. Notre solution supporte les entreprises orientées clients dans la construction de stratégies de fidélisation réussies en proposant une analyse approfondie de gros volumes de données collectées et fournit une image complète des modèles d'achat des clients, leur valeur, l'efficacité de la campagne et les statistiques globales du programme.

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Fonctionnalités

  • Interface utilisateur graphique, intuitive, accessible via navigateur avec fonctionnalités "drag and drop"

  • Design Responsive (adaptation des écrans pour différents appareils mobiles, possibilité d'utilisation partout dans le monde)

  • Différentes formes de visualisation (graphiques, indicateurs, tableaux, cartes...)

  • Interactivité (rapports, tableaux de bords, classements,...)

  • Haute performance de la solution grâce aux moteurs intégrés

  • Rapports ad-hoc

  • Facilité d'utilisation (Connaissances IT non nécessaires)

  •  100% Accès web

comarch BI

Avantages

Grâce à la plateforme Comarch Business Intelligence, votre entreprise bénéficiera de nombreux avantages: 

  • identification des comportements, besoins et opinions des clients → Augmentation de la retention client
  • identification des modèles d'achats →  Augmentation de la fréquence d'achats
  • identification des facteurs clés de fidélisation → Augmentation de l'efficacité globale du programme
  • identification du mode de vie et des préférences des clients  courriers, offres, récompenses et privilèges adaptés
  • identification des clients de grande valeur  Augmentation de la rentabilité et des économies
  • évaluation des campagnes marketing → Augmentation du taux de réponse
  • identification des clients fidéles à chaque interaction avec la marque → connaissance client via de multiples points de contacts

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