Comarch CRM & Marketing

Gestion de la fidélité

Le principal challenge pour les entreprises orientées clients est de créer un lien fort entre ses clients et la marques

Gestion de la fidélité - Edition voyages

Avec une solution sur mesure dédiée aux entreprises du secteur du transport et du tourisme, en particulier les compagnies aériennes, la plateforme permet de construire et de gérer différents modèles de programmes de fidélisation ciblés sur les membres individuels ainsi que sur les clients B2B.

Gestion de campagnes

Comarch Campaign Management est un outil puissant pour la conception, l'exécution et l'analyse rapides et rentables des campagnes de marketing axées sur le client.

Engagement client

Comarch Customer Engagement est un outil innovant qui motive les utilisateurs à choisir votre offre. Avec la gamification et des mécanismes basés sur la science du comportement c'est maintenant plus facile que jamais.

Intelligence d'affaires

Notre plateforme d'intelligence d'affaires fournit aux entreprises orientées clients des données agrégées et multi dimensionnelles. Facilitant ainsi la prise de décisions dans la gestion des programmes de fidélités et des campagnes marketing complexes.

Analyse des réseaux sociaux

Un nombre important d'entreprises utilisent les réseaux sociaux non seulement comme un canal de communication mais en tant qu'outil marketing. Des données pertinentes sur vos clients sont maintenant à portée de main.

Gestion de services

Nous vous proposons des services professionnels et notre expertise en stratégie, technologies et analyses afin de développer des programmes qui permettront de mieux traquer et récompenser votre clientèle. Tout en délivrant une expérience client unique.

Nos clients

BP CLM

Comarch Loyalty Management chez BP

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Comarch Loyalty Management - Edition voyages pour Heathrow

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